Les informations suivantes sont conformes aux exigences du paragraphe 16(2) de l'Annexe 19 de la Loi de Finances de 2016. Cette stratégie fiscale britannique est publiée conformément au paragraphe 19(4) de l'Annexe 19 de la Loi de Finances de 2016. Les informations répertoriées ci-dessous sont spécifiques à notre présence des entreprises au Royaume-Uni. Cette stratégie fiscale s'applique aux entreprises britanniques suivantes :
Gouvernance d'entreprise
Stratégie fiscale de LEXA HOLDING BV GROUP au Royaume-Uni
- Kinetico Royaume-Uni Holdings Limited
- Kinetico Royaume-Uni limitée
- HighRes Biosolutions Limitée
Cette stratégie s'applique à toutes les taxes pertinentes pour les entreprises britanniques et prend effet à compter de la date de publication jusqu'à ce qu'elle soit remplacée ou remplacée.
Notre stratégie consiste à gérer la fonction fiscale des entreprises britanniques conformément aux lois et réglementations en vigueur, dans un cadre de contrôle des risques approprié, tout en préservant la réputation des entreprises britanniques et leurs bonnes relations avec les autorités fiscales britanniques, Her Majesty's Revenue & Customs (« HMRC »).
Il convient de noter que tous les employés des entreprises britanniques sont soumis à un code de conduite établi par la société mère exploitante américaine, Axel Johnson Inc., qui peut être consulté sur le lien suivant :
Toutes les affaires fiscales britanniques sont traitées conformément à ce code.
Dispositions en matière de gestion des risques et de gouvernance
Nos entreprises britanniques souhaitent la transparence et le respect de la législation fiscale et reconnaissent que la gestion de la conformité fiscale est de plus en plus complexe. Nous évaluons la manière dont nous remplissons nos obligations et responsabilités en matière de conformité fiscale en faisant appel à des conseillers fiscaux professionnels, le cas échéant, et en formant notre personnel interne. En outre, le conseil d'administration des entreprises britanniques comprend l'importance de la conformité fiscale et favorise un dialogue continu entre lui et les personnes responsables de la conformité fiscale et de la gestion du risque fiscal.
Impôt des fiducies, société des personnes et planification de succession
Nos entreprises britanniques s'engagent dans la planification fiscale dans la mesure où une telle planification répond à leurs besoins et ne prendra en compte que les transactions qui présentent des avantages économiques crédibles et sont conformes aux lois et réglementations fiscales britanniques. Nos entreprises ne concluront pas de transactions dépourvues de substance commerciale.
Nos activités effectuent des transactions avec d'autres sociétés du groupe conformément aux principes en vigueur de l'OCDE et sur une base de pleine concurrence.
Attitude face au risque
Nos entreprises britanniques considèrent le respect de la législation fiscale comme essentiel à la gestion de nos risques fiscaux et maintiennent une attitude positive à l’égard du respect de nos obligations et responsabilités fiscales. Nous reconnaissons la complexité des lois fiscales et comprenons qu’elles peuvent être sujettes à des interprétations divergentes qui pourraient entraîner un examen et une remise en question des positions fiscales par les autorités fiscales. Nos entreprises britanniques font appel à des conseillers fiscaux professionnels pour obtenir des conseils, le cas échéant, afin d'atténuer ce risque.
Relation avec le HMRC
Nos entreprises britanniques s'efforcent d'entretenir des relations solides avec HMRC, basées sur le respect et la confiance mutuels. Nous recherchons une relation ouverte, transparente et coopérative avec HMRC, qui comprend : (1) engager un dialogue ouvert et constructif avec HMRC ; (2) faire des divulgations complètes lorsque cela est requis ; (3) respecter les délais légaux ; et (4) rester disponible pour traiter les requêtes du HMRC selon les besoins. Si nécessaire, nous faisons appel aux services de conseillers fiscaux professionnels pour agir en tant qu'agents qui représenteront nos entreprises britanniques auprès du HMRC, le cas échéant.